Les activités près de chez vous.

Les mentions légales

Préambule.
La règle d'équité.
Responsabilités.
1. Du site.
2. Des annonceurs
Règles de publications.
Nos droits de conrôle.

Définitions

acronyme

    Cepny: Commercial and Entertainment Poster Near You.
    Cepny: Affiches publicitaires, commerciales et de divertissements près de chez vous.

La règle d'équité.

    La règle de base utilisée est de fournir un traitement égal à tous les annonceurs.
    - Les priorités dans l'affichage ne sont pas gérées.
    - Des critères indépendants sont utilisés pour l'affichage.

Responsabilités

    Le site est une passerelle d’annonces préparées par les annonceurs. Notre responsabilité est essentiellement portée au respect des utilisateurs de tout âge qui peuvent avoir un regard sur ces annonces.

Responsabilité du site.

    Le site n'est pas responsable du contenu et de la précision des informations données par l'annonceur. Dans la mesure du possible nous nous assurons du sérieux de l'annonce sans nous prononcer sur l’exactitude de toutes les informations qui y sont publiées. Nous avons la possibilité de refuser la publication et de demander des explications supplémentaires aux annonceurs. Nous veillons à ce que la collecte d'information sur les visiteurs soit le minimum et nous ne revendons pas ces informations. Etre parfaitement incognito n’est pas possible, avec internet c’est comme dans la rue le fait de voir est aussi synonyme d’être vu.

Responsabilité des annonceurs

    Les annonceurs sont pour le site représentés par l'adresse email (validée) de la personne qui a proposé l'annonce. A cette personne de prendre toute la responsabilité des erreurs, manquement, qui seraient présentées dans l'affiche.
    L'annonceur ne peut ce défausser sur une tierce personne sous prétexte qu'elle a collecté une affiche déjà faite. Au niveau des responsables du site, l'annonceur est le responsable de l'affiche.
    En cas d'usage d'une adresse email collective/générique, la personne ou son représentant légal qui à crée cette adresse sera à nos yeux le responsable.

Règles de publications.

    Les publications doivent impérativement être associées au lieu précis ou se passe l'événement. Tout manquement à cette règle entrainera le rejet de l'annonce.
    Lors de suspicion, nous effectuons toutes les recherches nécessaires avant de prendre notre décision. L'adresse email de l'annonceur est considérée comme la personne responsable du contenu de l'annonce publiée. L’annonceur a validé son adresse lors du processus d’enregistrement.
    Dans le cas évident d'une utilisation d'une adresse générique au lieu d'une adresse email personnelle, nous nous réservons le droit de refuser l'annonce.
    Le fait de proposer la publication d'une annonce, ne nous oblige pas à la publier. Suivant nos droits de contrôle nous pouvons la refuser.

Nos droits de contrôle.

    Une publication ajoutée au site ne doit être contraire ni à l’ordre public, ni aux bonnes mœurs. Elle ne doit donc pas porter atteinte au sens moral, à la religion ou à la culture, ni de la majorité de la population, ni des minorités.
    En cas de doute sur l'exactitude des informations fournies par l'annonce, nous effectuons une recherche et nous pouvons décider de la rejeter.
    Nous nous réservons le droit de changer, ajouter un ou plusieurs thèmes associés à l'annonce. (L’annonceur est informé de notre action).
    En cas flagrant de tricherie, d'affiche contraire à l’éthique, non-respect des règles nous nous réservons le droit de bannir un annonceur.

Que faire ce week-end? spectacles, théâtres, salles de fête, concerts, fêtes de village: cepny vous les propose. Les ressources disponibles dans votre voisinage: clubs sportifs, magasins, services; Cepny vous les montre.